• 3 heures après

    Mon petit poussin va beaucoup mieux, la chaleur lui a fait du bien.

    Quand je suis revenue de mes courses, il était bien debout sur ces pattes et criait de toute ses forces, il appelait Maman.

    Alors, au vu de son état après 3 heures, j'ai décidée de le replacer sous sa mère,.

    De suite, il est allé sous ces plumes, Biscotte en bonne mère, était super contente de le retrouver, elle l'a de suite aidée à aller plus loin sous elle.

    Je l'entendais pioupiouter.

    Là sous maman, au moins il sera plus au chaud et surtout, il a retrouvé la chaleur d'une mère bien attentionnée.

    Tout est bien, qui fini bien.....

    img030

     3 heures après

    « des newsAu petit matin : tout va bien »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:12
    Nat

    Finalement tas bien fait aussi bien pour la chaleur que pour son moral!!! les premières heures sont déterminantes, j'attends des nouvelles ce matin pour savoir comment c'est passée la nuit . si il est toujours en vit chapeau, pour l'intervention rapide, il aura eu beaucoup de chance

    bissssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :