• 2 eme jour : bilan de santé de ma petite chouquette

    Bilan, elle va toujours aussi bien, elle mange bien et se repose, la convalescence sera longue mais bénéfique à son complet rétablissement.

    Afin qu'elle ne s'ennui pas, je lui est installé un miroir, ainsi elle se voit ou pense avoir une compagnie avec elle, cela fonctionne elle se regarde et caquette.

    2 eme jour : bilan de santé de ma petite chouquette

    2 eme jour : bilan de santé de ma petite chouquette

    Cet après midi, elle ira faire une petite sortie dans le premier jardin une petite heure sous étroite surveillance, pour qu'elle se dégourdie les pattes et ainsi lui permettre de prendre l'air, gratouiller un peu et manger de l'herbe.

    Je vous rassure dans ce jardin aucun autre animal vadrouille mis à part mes lapinettes.

    Ce soir, quelques petites photos de sa sortie, viendront compléter cet article.

    mieux que des photos, un petit film c'est plus parlant

    Très bonne journée à vous,

    Chouquette vous remercie pour votre soutient et encouragements à sa guérison, elle a de la chance d'avoir autant de supers marraines. 

    lien de retour 

    « 1 er jour : bilan de santé de ma petite poule bleue de 4 moisMes Pékins fauves cailloutés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,