• 1er jeu (Terminé)

    Vous transportez une poule ,

    un ver de terre

    et un renard.

    Il faut que vous en transportiez juste un à la fois de l'autre coté de la rivière, vu que le poids de deux animaux vous ferais caler. De plus, vous ne pouvez laisser ensemble la poule et le ver ou la poule et le renard. Comment faut-il faire pour qu'ils traversent tous les 3 de l'autre côté de la rivière ?

     

    La premiere réponse gagante remporte : Un beau petit coq Mille-fleurs (à venir chercher sur place)

    Attention, pas d'envois pour le bien être du petit.

    (Je suis à FRETHUN (62185) dans le Pas-de-Calais)

     

    Alors allez-y.... bonne chance

    Petitelolotte

    1er jeu (terminé)

    « Mes Petits 1000 fleursUn petit coin de bonheur, un petit coin de paix »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:39

    Tu te lances ma Annie sur EKLABLOG ??

    Cool

    je t'envois mes dimensions de mon blog

    bizzz

    10
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:54

    encore une question je mets quoi comme dimension le tiens me parait correct

    9
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:54

    question je n'apparais pas dans tes derniers visiteurs

    j'ai encore été voir la démo je crois que je vais le prendre apres

    bon je vais bien m'embrouiller

    bizzzz

    8
    Samedi 6 Août 2011 à 18:09

    Je suis contente qu'il te plaise, oui, début Novembre je vais chercher une autre poulette pour mon Ti-teuf....

    Bisous

    7
    Nat-charly
    Samedi 6 Août 2011 à 17:56

    Merci lolo , j'adore mon petit coq, je ne regrette pas mon KDO ! il est superbe!! ns l'avons appelé  weasley!  j'attends tes nouvelles souches pour obtenir une femelle, ainsi j'aurais comme tu me l'as conseillée un petit couple avec 0 consanguinité vivivii que tu ailles chercher tes nouvelles souches pékins mille fleur.c bientot je crois!!bissssssssss


    A quand le prochain jeu ??   charlie

    6
    Vendredi 5 Août 2011 à 20:12

    Bravo aussi a David

    5
    Vendredi 5 Août 2011 à 20:11

    Bravo à Nathalie, qui a trouvé la réponse.

    Félicitation

    4
    Vendredi 5 Août 2011 à 13:55

    - Il faut faire traverser d'abord la poule,
    - Revenir les mains vide,
    - Traverser à nouveau avec le renard,
    - Revenir dans l'autre sens avec la poule,
    - Poser la poule et faire traverser le ver,
    - Revenir les mains vide et je refaire traverser la poule.

    Bisous ma Lolotte.

    3
    Vendredi 5 Août 2011 à 13:44

    Alors la logique veut que tu traverses avec la poule , tu repars chercher le renard, puis tu reprends ta poule que t'as laissée au premier passage pour retraverser la riviere avec elle, tu laisses ta poule sur place, et tu prends ton ver , tu traverses avec lui et tu laisses ton ver avec le renard, tu retraverses la riviere recuperer ta poule et la c gagné, ta poule aura fait 1 aller retour!!!!!hihihihhiih  si c'est la réponse sa j'offre le petit coq à la personne de ton choix

    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:28

    HIHIHI

    Non ma poule : perdu

    Bizooooo cocotte

    1
    malimarti
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:25

    cc alors la poule sur la tete , le ver de terre sur l'epaule et le renard dans les bras !!!  hihihihi...

    bizooo ma poulette !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :